Portrait de Béatrice, créatrice passionnée de Bidull !

Béatrice Dauce, créatrice de BidullLa boutique de jouets Bidull ne serait pas la même sans sa créatrice, Béatrice DAUCE. Ancienne infirmière de bloc opératoire, elle a tout quitté il y a 10 ans pour se lancer dans un nouveau challenge : la vente de jouets pour enfants. Nous vous présentons cette entrepreneure passionnée de jouets, qui n’est pas si novice que cela dans l’univers des jeux pour enfants.

Une passion du jouet qui remonte à l’enfance…

Avec un grand-père et un oncle menuisiers, les jouets en bois ont bercé l’enfance de Béatrice. Elle a toujours aimé passer du temps dans l’atelier et humer l’odeur inimitable de la sciure de bois. Après les armoires et les lits de poupées, sa passion du jouet a surtout ressurgi à la naissance de ses deux garçons Nicolas et Victor, aujourd’hui âgés de 17 et 12 ans ½. Il a suffit de lécher quelques vitrines de petites boutiques de jouets en Bretagne il y a 10 ans, pour faire naître l’idée de créer sa propre boutique de jouets à Suresnes.

Les jouets comme nouveau challenge !

En ouvrant sa boutique de jouets Bidull en 2007, Béatrice s’est lancé un nouveau challenge. Celui de proposer une multitude de jeux et jouets pour filles ou garçons, pour bébés ou pour toute la famille. Jouets en bois ou jeux d’éveil, petits et grands ne pourront que craquer ! Ce petit magasin de jouets arbore une devanture à la couleur vive, inspirée d’une vitrine de jouets de Pontivy que Béatrice fréquentait quand elle était enfant. Chaleureuse et pétillante à l’image de sa créatrice, la boutique vous invite à vous plonger dans l’univers éducatif et ludique de l’enfance. Vous ne serez pas déçu en rencontrant Béatrice, une gérante au contact humain très facile qui regorge de conseils !

Boutique Bidull

10 ans après, une application pour choisir le jouet idéal…

Forte de ses 10 années dans sa boutique de jouets, Béatrice a été forcée de constater la difficulté de ses clients à trouver le jouet idéal à offrir. C’est pourquoi elle s’est lancé un nouveau challenge, sur la toile cette fois : créer une application permettant aux clients de trouver des idées cadeaux en quelques clics !

Rien ne semble arrêter cette passionnée de jouets, qui regorge d’inventivité !

0 Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *