La blogueuse Wondermum a testé l’application Bidull jouets chouettes !

Créative, ambitieuse et surtout « Wondermum », Julienne nous fait le plaisir de partager son témoignage de maman solo de deux enfants. De son blog à ses futurs projets en passant par sa chaîne youtube, elle nous donne également son avis sur notre application mobile Bidull disponible désormais sur iOS et Android.

Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Je suis une maman célibataire d’un garçon et d’une petite fille et je mène mon quotidien entre mes activités professionnelles et ma vie de mère. Je tiens à être une maman très présente, mon travail s’articule autour de la journée de mes enfants.

Maman au foyer ou maman au travail ?

Je me définirai comme les deux ! J’ai la chance de faire de mon foyer, un lieu de travail. C’est l’endroit où je trouve l’inspiration nécessaire pour la création de mes vidéos. C’est aussi à la maison que je trouve les solutions à certaines de mes problématiques de maman que j’expose ensuite dans mes vidéos.

Comment vous-êtes-vous lancé dans l’aventure des réseaux sociaux ?

J’ai commencé mes activités sur les réseaux sociaux il y a déjà maintenant deux ans et demi. J’ai tout d’abord souhaité me lancer dans cette activité pour trouver un juste milieu dans ma vie de femme et ma vie de ma maman. J’avais besoin de cet épanouissement personnel sans imaginer toute l’ampleur que ça prendrait aujourd’hui. J’en suis très satisfaite.

Pouvez-vous nous raconter ce que vous faites sur les réseaux sociaux ? (vidéo, activités…)

Sur les réseaux, j’ai l’opportunité d’entretenir une chaîne Youtube où j’ai le plaisir de présenter des vidéos de conseils, d’anecdotes et de témoignages autour de l’univers des enfants. Je relaie ensuite ces dernières sur mes autres comptes tels que Facebook ou encore Instagram. Sur ce dernier, je prends soin d’immortaliser tous les moments marquants de mes journées. Via les réseaux sociaux, j’ai aussi la chance de pouvoir nouer des contacts et de partager mes expériences.

Qu’est-ce que cela a changé dans votre vie ?

Ce qui est magique avec le digital, ce sont les rencontres que nous n’aurions pas pu faire ailleurs. Chaque rencontre est une opportunité de plus dans des univers complètement différents du notre.

 

 

Comment vous définiriez vous en tant que maman ?

Je suis une maman très présente qui veille aux besoins de ses enfants tout en exerçant une activité professionnelle très prenante. Ma journée de travail se déroule en fonction du planning de mes enfants et non l’inverse. Je suis toujours à l’écoute, j’essaye d’équilibrer les moments où j’ai un rôle éducatif et les moments où j’ai le même âge qu’eux ! Nous jouons beaucoup ensemble, j’aime leur faire découvrir la vie, écouter de la musique et danser comme des fous ! Enfin, nous ne passons pas une seule journée sans nous faire une tonne de câlins et nous rappeler que l’on s’aime.

Quels sont vos futurs projets ?

Dans un premier temps, je souhaite agrandir ma chaîne Youtube, puis j’ai comme projet de présenter une émission sur le web. Sur du plus long terme, j’ai également pour projet de réaliser un bouquin.

Comment avez-vous connu Bidull jouets chouettes ?

J’ai pu découvrir Bidull via mon compte Instagram. Aujourd’hui, Instagram est un lieu idéal et rapide pour nouer des contacts.

Que pensez-vous de l’application Bidull ?

Quelle bonne idée ! Je trouve que c’est une très belle alternative aux problèmes que l’on rencontre lorsqu’on nous demande plusieurs fois ce que souhaite notre enfant pour son anniversaire ou encore quand vient notre tour de trouver une idée de cadeaux pour un enfant.

Emission sur le web, multiplication de vidéos sur sa chaîne youtube en passant par l’écriture d’un bouquin, voici une maman qui n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Nous remercions Wondermum pour ce chouette témoignage.
Vous voulez en savoir plus sur Julienne ? Retrouvez-la sur :

Youtube : https://www.youtube.com/JulienneWonderMum
Facebook : https://www.facebook.com/juliennewondermum
Instagram : https://www.instagram.com/juliennewondermum/
Twitter : https://twitter.com/Ju_WonderMum
Pinterest : https://www.pinterest.fr/juliennewonderm/

0 Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *