Nos conseils pour vos courses de Noel

Top 5 des conseils pour des courses de Noël réussies

Avant de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année, la boutique de jouets Bidull souhaitait d’abord vous donner les clés pour des courses de Noël réussies ! Et surtout, des courses de Noël sans stress ! Redoutés par la plupart des parents, les achats de Noëlsont souvent repoussés à la dernière minute au risque de décevoir petits et grands. Cette année sera différente ! Bidull vous dévoile son top 5 des conseils pour des courses de Noël réussies !

1. Rédiger une lettre au Père Noël avec vos enfants

Trouver des cadeaux de Noël pour les enfantsn’est pas toujours chose aisée. Pourtant, vous avez une mine d’or sous la main : la lettre au Père Noël. Alors, pas question de la rédiger à la hâte cette année ! Travaillez dessus avec votre enfant, afin de trouver les jouets qui lui plairont à coup sûr le jour J.

2. Acheter le plus tôt possible !

Quelle fâcheuse manie ont les Français de repousser de plus en plus leurs courses de Noël ! À un mois avant Noël, c’est pourtant la bonne période pour commencer vos emplettes. Le week-end du 8 et 9 décembre, il sera déjà trop tard. Votre sérénité et votre porte-monnaie seront les premiers impactés. En plus de la foule que vous rencontrerez dans les magasins, ce sera une valse des prix. Selon l’enquête 2017 Que choisir ? « À quel moment acheter les jouets de Noël ? », il y a des périodes propices à l’achat pour payer au meilleur prix, et d’autres à éviter. Il faut privilégier la sortie des catalogues de jouets, fin octobre, où les prix se stabilisent au plus bas jusqu’à fin novembre.

3. Se répartir les cadeaux en famille

Se répartir les achats en famille ou entre amis permet d’éviter d’acheter un jouet en double et de courir pendant des heures dans les magasins. Alors, n’hésitez pas à demander de l’aide, et déléguer comme au travail !

4. Privilégier les courses de Noël en semaine

Même si les parents attendent souvent le week-end pour se consacrer aux courses de Noël, la meilleure période reste les jours de semaine. Prenez même un jour de congé pour éviter la foule du week-end, et venez dès l’ouverture du magasin le matin. Les rayons sont remplis puisque le réapprovisionnement se fait pendant la nuit.

5. En panne d’idées ? Aidez-vous de l’application Bidull !

Avec l’application Bidull, il suffit de quelques clics pour trouver la bonne idée cadeau ! Nous vous proposons une sélection personnalisée en fonction de l’âge de l’enfant, de l’événement et de votre budget pour garantir un cadeau réussi. Nous livrons votre commande à l’adresse de votre choix, en point relais ou en magasin.

Parce que chez Bidull, on pense qu’un Noël sans prise de tête pour les cadeaux c’est possible !

0 Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *